Un vendeur se fait braquer 56 boîtes d'AirPods à Brooklyn

airpods 3 iconIl arrive souvent qu'un vendeur se fasse arnaquer sur Internet, que ce soit sur Leboncoin ou autre, surtout avec des produits Apple. Mais quand il s'agit d'un lot de 56 AirPods, l'histoire prend une autre dimension.

C'est ce qui est arrivé à un vendeur sur Facebook Marketplace qui vendait plusieurs dizaines d'écouteurs sans fil à la mi-septembre à New-York.

 

Un rendez-vous qui tourne mal

Selon News 12, un vendeur s'est rendu sur le lieu de rendez-vous à Brooklyn pour rencontrer un acheteur intéressé par ses AirPods répertoriés sur Facebook Marketplace. Il s'agissait d'une transaction importante avec donc 56 paires d'écouteurs dans leur boîte. Mais tout n'est pas déroulé comme prévu puisque l'acheteur était finalement entouré de deux autres acolytes qui ont braqué la victime, emportant les AirPods, l'iPhone et 2 600 $ en espèces.

airpods sortie de boite

Si le fait que le vendeur propose à la vente autant d'AirPods pose question, la police de la ville, la fameuse NYPD, a demandé de l'aide pour identifier les suspects liés au vol.
La police a déclaré qu'un homme de 16 ans, la victime, avait organisé une réunion avec un homme non identifié dans le quartier de l'avenue O et de la 8e rue ouest le 15 septembre à 21 h 30. pour discuter d'une éventuelle transaction. Aucun blessé n'a heureusement été signalé.

L'histoire ne dit pas si le vendeur proposait des AirPods ou des AirPods Pro... Pour ceux que cela intéresse, les AirPods Pro sont en promo, alors que les AirPods 2 ont baissé de prix.

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.