Hangout vous permet maintenant de partager votre position

hangouts ipa iphone ipadGoogle continue d'améliorer ses applications mobiles, et aujourd'hui c'est au tour de son appli de messagerie instantanée Hangouts (App, iPhone et iPad, 1.5 étoile - 8 votes, VF, 28.2 Mo) de recevoir une nouvelle mise à jour.

Cette nouvelle version vous propose de partager votre position géographique lorsque vos amis vous demandent où vous êtes. Accessoirement, il y a aussi de nouveaux packs d'autocollants.

Quand un ami fait une demande de localisation, un bouton apparaitra que vous aurez juste à "presser".

À noter que cette fonction est aussi disponible depuis iOS 8 dans l'application Messages. Elle se trouve dans la partie Options d'un message, et vous avez le choix entre partager votre position à un instant T ou alors la personne peut suivre vos déplacements sur la carte pour une durée déterminée par vous.

Télécharger gratuitement Hangouts


hangouts ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus