Facebook Phone, prochaine app de VoIP ?

facebook ipa iphone ipadLes appels vocaux en ligne intéressent de plus en plus Facebook. Alors que cette fonctionnalité est annoncée sur Whatsapp, le réseau pourrait réserver une petite surprise à ses propres utilisateurs.

Comme avec l'application de messagerie, il sera bientôt possible d'appeler directement ses contacts sur Facebook, tout en restant connecté à Internet grâce à une nouvelle application, plutôt qu'en passant par le réseau mobile classique.


facebook phone

Facebook a confirmé que la nouvelle application Phone est actuellement à l'étude. Parmi les fonctionnalités présentes, on retrouverait par exemple la possibilité de bloquer un numéro ou de voir s'afficher certaines informations sur son interlocuteur.

Le réseau social de Mark Zuckerberg tient sa conférence annuelle pour les développeurs, F8, ce jeudi en Californie. On devrait sûrement en apprendre plus sur Facebook Phone à ce moment-là.


Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Nanou - iPhone

06/06/2015 à 08h48 :

@™PlicPloc™ - iPhone

Je peux te le dire c'est chaud il fond que des souci

4. Nanou - iPhone

06/06/2015 à 08h46 :

@jeanpeplu - iPhone
Je comprend tout à fait les gent soule un peux trop

3. jeanpeplu - iPhone

24/03/2015 à 21h18 :

Il commence a être envahissant les gens de chez faceplouk et encore un module supplémentaires
Si ça continue je vire tout

2. ™PlicPloc™ - iPhone

24/03/2015 à 20h40 :

Il faudrait déjà qu'ils se concentrent sur la place que prendre l'appli Facebook sur nos Iphone psk plus de 200mo ils abusent…

1. Trinitron - iPhone premium

24/03/2015 à 12h44 :

Ce n'est pas pour maintenant

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus