Libon 4.0 : Orange simplifie son appli de VOIP

libon-appels-internationaux ipa iphoneLibon (App, v4.0, 1.5/5 - 8 votes, VF, 21.4 Mo, iOS 7.0+, Orange Vallée) a beau être sortie en 2011, elle s'est fait doubler par WhatsApp, Messenger, Viber et autres apps de messagerie qui proposent aussi les appels VOIP.

Libon a toujours été complet mais trop compliqué (c'est mon avis), la version 4.0 change la donne et se recentre sur l'essentiel. Les clients Orange et Sosh seront donc ravis d'apprendre que tout a été simplifié, allégé. Les autres clients aussi, car je vous rappelle que vous êtes aussi concernés.

 

• Appelez les fixes et les mobiles partout dans le monde au meilleur prix.
• Des minutes rechargeables pour appeler vos proches même lorsque vous êtes à l'étranger. 
• Pas de date d’expiration de vos minutes achetées
• Aucun coût supplémentaire : pas de frais de connexion ni de coûts cachés
• Une facturation à la seconde pour tous vos appels
• Appelez en 3G, 4G ou Wi-Fi.

Cette version ne propose plus que 4 menus (en bas) avec votre liste d'appels, vos contacts, le magasin et votre compte. C'est tout.

Nul doute que la bonne voie a été trouvée et qu'avec iOS 10 qui permet d'intégrer mieux ce type d'appli au système, on va avoir droit à une concurrence accrue sur le marché de la VOIP.
 

Télécharger gratuitement Libon - Appels internationaux


libon-appels-internationaux ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. moi - iPhone

01/07/2016 à 12h48 :

Cette application, on dirait Google + dans les réseaux sociaux...ils sont 10 à l'utiliser

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus