Private Wishlist, pour sauvegarder tous vos achats potentiels sur une app

private-wishlist ipa iphoneLa compagnie Clothia vient de dévoiler une application pour les serial shoppers avec Private Wishlist (App, 2/5 - 1 vote, VO, 3.7 Mo, iOS 8.1+.)

Grâce à cette app', les mobinautes pourront sauvegarder toutes sortes de produits repérés en naviguant sur Safari, dans un seul et même lieu sécurisé. Ils pourront ensuite accéder à toutes leurs listes, avec des photos, les caractéristiques, le prix ou encore un lien pour acheter ultérieurement.


Il est possible de "cliper" un produit depuis n'importe quelle URL avant d'y ajouter autant de caratéristiques que nécessaire.

Petit plus, cette application ne nécessite pas la moindre inscription ou l'accès à un compte Facebook pour démarrer et la liste est uniquement stockée en local, sur l'iPhone pour éviter la moindre fuite.

Les listes de cadeaux, pour soi ou pour les autres avant Noël par exemple, pourrait être plus facile avec une base de donnée à votre goût sur cette app'.

Télécharger gratuitement Private Wishlist


private-wishlist ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus