EA Sports UFC castagne en in-apps sur iPhone et iPad !

ea-sports-e-ufc ipa iphone ipadSorti hier sur Android, voici également la version iOS de EA SPORTS™ UFC® (Jeu, iPhone et iPad, 5/5 - 24 votes, VF, 506.7 Mo, iOS 7.0+, Electronic Arts), le dernier jeu de combat à gros budget.

Pour battre (ou carrément terrasser) votre adversaire, vous devrez choisir votre combattant parmi plus de 70 personnages appartenant à quatre catégories. Chacun d'entre eux est doté de coups spéciaux uniques et d'un style. Le côté évolution est prévu avec la possibilité d'améliorer vos boxeurs.


Graphiquement irréprochable, UFC de EA est un plaisir pour les yeux mais aussi les pouces car le titre réagit comme il se doit sur un écran tactile.

On notera la présence de nombreux in-apps, pas indispensables mais certainement nécessaires par moment. Pour gagner des récompenses, il y a des évènement "live" qui s'inspirent des rencontres réelles dans le monde UFC. Evidemment, le mode carrière sera le plus prisé par les joueurs.

Attention à votre garde et votre porte-monnaie :)

Télécharger gratuitement EA SPORTS™ UFC®


ea-sports-e-ufc ipa iphone ipad
ea-sports-e-ufc ipa iphone ipad

UFC de EA Sports en vidéo :



Ne manquez rien avec notre app
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Titan - iPhone

24/04/2015 à 01h58 :

Il est bien ce jeu ? Sincèrement

4. Lantenac - iPhone premium

23/04/2015 à 12h13 :

Excellent sur I6
Achat pas nécessaire

3. TsYattara - iPhone

23/04/2015 à 10h02 :

La qualité est nul sur l'iphone 4s en plus sa bug 😔

2. indr91 - iPhone

23/04/2015 à 09h42 :

Wilson

1. FireBaller - iPhone

23/04/2015 à 09h25 :

QUIZ: Quel nom porte le créateur du "FREEMIUM" ?

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus