Partager des photos avec un Timer avec DSPO d'Hipstamatic

hipstamatic-dspo ipa iphoneLe groupe des applications de partage de photos était déjà bien rempli mais il doit faire de la place pour un nouveau membre avec DSPO (App, 20 Mo, iOS 8.0+) conçu par les créateurs d'Hipstamatic.

Avec cette application, les utilisateurs pourront partager des photos avec un groupe de contact, tout en "chatant" avec eux en ligne. La différence avec les autres apps ? Les personnes envoyant des photos devront décider quand elles seront visibles. Que ce soit seulement dans une heure ou dans un an.


Lucas Buick d'Hipstamatic a expliqué que cette idée leur paraît importante, car "il y a une certaine magie quand on ne peut pas voir la photo tout de suite. Le sentiment de vouloir en savoir plus nous a mené à créer cette application.

Le concept semble bien compliqué, mais si vous êtes intéressés, l'application est gratuite et elle comprend des achats intégrés, seulement pour utiliser des filtres indisponibles autrement.

PS : Pour info, le nom de l'application se prononce "dispo".

Télécharger gratuitement Hipstamatic DSPO


hipstamatic-dspo ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus