Vainglory : une nouvelle héroïne Rona et pleins de nouveautés pour le lancement officiel du jeu

vainglory ipa iphone ipadVainglory (Jeu, iPhone et iPad, 4/5 - 50 votes, VO, 465.3 Mo, iOS 6.1+, Super Evil Megacorp) avait fait sensation lors de la Keynote d'Apple au mois de septembre dernier. Il avait alors emoustillé pas mal de joueurs impatients de pouvoir mettre les mains dessus. Disponible jusqu'ici en beta-test, Vainglory vient finalement de sortir officiellement avec une mise à jour importante.

Pour rappel, Vainglory est un MOBA dans la même veine que League of Legends. Soit dit en passant, les connaisseurs de LoL trouveront de très nombreuses ressemblances entre les deux jeux. Pour autant, Vainglory n'en est pas un clone et propose plusieurs idées novatrices en termes d'expérience de jeu et de stratégie. Si Vainglory a tant fait parler de lui, c'est en partie pour sa réalisation graphique prometteuse qui tire profit de la technologie Metal d'Apple introduite depuis iOS 8.

Voici les nouveautés complètes de cette nouvelle version 1.6 :


NOUVELLE HÉROÏNE : RONA !

Fureur du berserker (Atout héroïque)
Rona attaque 50 % plus vite que les autres héros, mais inflige seulement 80 % de dégâts avec chaque attaque. De plus, les capacités de Rona utilisent sa rage sanguinaire au lieu de l'énergie, une ressource unique générée à partir des attaques de base, des capacités et des dégâts subis. Elle est limitée à 100 points et cesse lorsque Rona quitte le combat. L'énergie et la régénération d'énergie des objets sont converties en régénération de rage sanguinaire en combat.

Dans la mêlée
Rona bondit dans la bataille, augmentant sa rage sanguinaire lorsqu'elle affronte ses ennemis. Elle bénéficie également d'une réduction des dégâts en fonction du nombre de héros adverses qu'elle frappe. Après un court instant, le sol se rompt, ralentissant les ennemis qui se trouvent dessus.

Pourfendeur d'ennemis
Rona se jette sur sa cible, portant une attaque de base et obtenant rage sanguinaire. Peu après avoir utilisé cette capacité, elle peut la réactiver pour attaquer à nouveau, utilisant toute sa rage sanguinaire et infligeant une blessure mortelle à sa cible. Les dégâts infligés par cette seconde attaque sont augmentés pour chaque point de rage sanguinaire utilisé. De plus, la récupération de cette capacité est réduite par l'attaque de base de Rona.

Brume pourpre
Rona effectue une tornade avec sa hache, infligeant des dégâts aux ennemis proches de façon continue. Pendant sa tornade, elle peut se déplacer librement, mais avec une vitesse réduite. Elle peut annuler la capacité à tout moment en l'activant à nouveau ou en utilisant une autre capacité. Brume pourpre nécessite une rage sanguinaire d'au moins 75 points pour s'activer.

DES PACKS DE CARTES DANS LA SECTION OBTENEZ DES CARTES DU MARCHÉ !
-BOÎTE À ICE : Débloquez un pack de quatre cartes à l'aide de l'ICE que vous avez achetée. Vous y trouverez différents héros et thèmes au fil du temps.
-BOÎTE À GLOIRE : Débloquez un pack de quatre cartes à l'aide de la gloire que vous avez gagnée. Les cartes disponibles changent au fil du temps.
-Vous pouvez jeter un coup d'œil dans la boîte avant de débloquer des cartes ! Utilisez les cartes obtenues pour débloquer des niveaux de skins.

FILES D'ATTENTES CLASSÉE ET AMICALE !
-Nouvelle file d'attente amicale pour faire des parties fun et décontractées. C'est l'endroit idéal où tenter de nouvelles expériences !
-Nouvelle file d'attente classée pour faire des parties compétitives et gagner des niveaux. L'accès à ce mode de jeu est soumis à plusieurs conditions afin de garantir des parties équilibrées avec des joueurs expérimentés qui se donnent à fond.
-Ces deux files d'attentes permettent de gagner des XP, de la gloire, du Karma et parfois même des cartes (à la même fréquence d'apparition). Ces deux files d'attentes vous permettent de progresser dans la réalisation de vos objectifs de Première victoire, Troisième victoire et Set de sept.

NOUVELLE SECTION DE PROFIL & HONNEURS
-Profil mis à jour pour prendre en compte les files d'attente classée et amicale et afficher les informations plus clairement.

DERNIÈRES MODIFICATIONS RELATIVES AUX HÉROS, À L'ÉQUILIBRAGE ET AU GAMEPLAY
-Consultez les Actualités en jeu pour plus de détails. Inclut les modifications de l'équilibrage de Petal, Joule, Fortress et de bien d'autres.

CORRECTION DE BUGS
-Le taux cristallin de Fan the Flames s'applique désormais correctement à toutes les charges.
-Skaarf ne peut plus utiliser Bloc-Réflexe pour bloquer son propre silence pendant son pouvoir ultime.
-Le bug qui faisait que Big Red Button infligeait tous ses dégâts en 1 seconde a été corrigé.
Le bug qui faisait que Catherine infligeait son étourdissement plusieurs images trop tôt a été corrigé.
-Le bug qui faisait que le Livre des louanges et l'Aiguille crantée passifs vous guérissaient parfois même si aucun coup de grâce ne vous était porté a été corrigé.

Télécharger gratuitement Vainglory


vainglory ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. anpiw - iPhone

03/07/2015 à 00h32 :

@Fred
Il est indiqué nul part par les éditeurs que sur ios c'était une beta (ou alors c'est vraiment caché)

6. Kasumi - iPad

03/07/2015 à 00h09 :

@Fred
Non la bêta c'était sur Android pas iOS ...

5. Byothe - iPhone premium

02/07/2015 à 20h18 :

C'est vraiment un excellent jeu que je recommande aux adeptes de MOBA

4. Fred

02/07/2015 à 15h09 :

@kesh - iPhone premium : ça restait une version beta public les gars !!!

3. kesh - iPhone premium

02/07/2015 à 14h43 :

@JH - iPhone
Ba oui moi aussi, j'y joue depuis un moment, il est sorti vers décembre ou janvier je sais plus ^^

2. JH - iPhone

02/07/2015 à 12h44 :

@kesh - iPhone premium
Oui, j'y ai joué pendant un moment

1. kesh - iPhone premium

02/07/2015 à 11h40 :

Vainglory n'était pas en bêta test jusqu'à maintenant ...😅

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus