Vainglory : le crossplay sur le point de faire son arrivée (MàJ)

vainglory-5v5 ipa ipad iphoneVainglory 5V5 (Jeu, iPhone et iPad, v3.10.2, 5/5, VF, 1.9 Go, iOS 8.0, Super Evil Megacorp) a été à l'époque LA sensation du keynote de présentation de l'iPhone 6, proposant ainsi aux joueurs un MOBA (multiplayer online battle arena) qui s'apparente à League of Legends. 

Ce dernier continue son petit bonhomme de chemin en s'engouffrant dans les chemins encore frais de l'esport sur mobile. Et c'est justement l'objet de la future grosse mise à jour 4.0 puisque cette dernière apportera le crossplay entre les différentes plateformes.

Vainglory va adopter le crossplatform

C'est la rédaction de VentureBeat qui nous apprend la nouvelle, puisque ces derniers ont pu avoir un aperçu de la nouvelle mise à jour en avant-première. Ainsi, outre le crossplatform, on pourra également retrouver un nouveau personnage du nom de San Feng ainsi qu'un système de chat textuel interne.

La mise à jour 4.0 serait actuellement en cours de déploiement et devrait arriver dans les prochains jours sur nos appareils.

Mise à jour : la version 4.0 est disponible au téléchargement.

 

Télécharger gratuitement Vainglory 5V5



vainglory-5v5 ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. rob87 - iPhone

13/02/2019 à 22h52 :

Une portabilités sur PC tant attendue 😍😍
J’ai une surface et l’utilisation du tactile sera au top!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus