Vainglory : arrivée d'un nouveau héros et du 5vs5 en classé

vainglory ipa ipad iphoneVainglory (Jeu, iPhone et iPad, v2.0.0, 4/5, VF, 1.2 Go, iOS 7.0, Super Evil Megacorp) était LA sensation du keynote de présentation de l'iPhone 6, proposant ainsi aux joueurs un MOBA (multiplayer online battle arena) qui s'apparente à League of Legends. 

Ce dernier continue son petit bonhomme de chemin en s'engouffrant dans les chemins encore frais de l'eSport sur mobile. 

Aujourd'hui, les développeurs viennent de le mettre à jour en proposant des parties classées en mode 5 contre 5 ainsi que l'arrivée d'un nouveau héros.

 

Un nouveau héros et des parties classées

Super Evil Megacorp vient de publier la mise à jour 3.1 de son jeu Vainglory, proposant ainsi le mode 5v5 avec classement ainsi qu'un nouveau héros du nom de Tony, le retour des Journées Halcyon et un tas de changements d'équilibre.

Ainsi, les mêmes fonctionnalités présentes pour le mode 3v3 seront également disponibles pour le mode 5v5. 

Des correctifs et des équilibrages sont également de la partie. La mise à jour est actuellement en déploiement et devrait arriver dans la journée. Télécharger gratuitement Vainglory



vainglory ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Armand - iPhone

15/03/2018 à 20h30 :

Ouais mais bon, quand t’arrives pas à monter depuis 2 ans et demi de jeu tu finis par abandonner les classées...

1. gabgab59 - iPhone

15/03/2018 à 16h30 :

Le jeu à pas manquer, très addictif malheureusement x)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus