Vainglory ajoute un mode Assaut, un perso Varya et rééquilibre les héros
- Medhi Naitmazi
- Il y a 7 ans (Màj il y a 7 ans)
- 💬 4 coms
- 🔈 Écouter
Vainglory (Jeu, iPhone et iPad, v2.11.0, 5/5, VF, 1.1 Go, iOS 7.0, Super Evil Megacorp) s'offre une jolie mise à jour après une grosse version 2.0 du MOBA il y a tout juste un an. Sorti en 2014, Vainglory c'était LA sensation du keynote de l'iPhone 6 avec un titre qui en jette visuellement grâce à l'API Metal d'Apple (le premier a en profiter pleinement) et au gameplay profond comme un certain LoL, comprenez League of Legends.
Pour autant, Vainglory n'en est pas un clone et propose plusieurs idées novatrices en termes d'expérience de jeu et de stratégie.
Les nouveautés de Vainglory
Le mode Assaut est assurément la plus grosse nouveautés avec des combats 3v3 bien plus courts que les habituelles manches de 10-15 minutes. C'est plus intense car vous n'avez que 30 secondes pour faire vos preuves. Evidemment, cela se joue en plusieurs manches, au meilleur des 5 pour être précis. Pour y arriver, il faudra adopter une bonne stratégie et s'adapter à chaque manche en fonction de vos héros et compétences.
L'autre nouveauté est Varya, une héroïne qui ressemble à Thor et Wonder Woman à la fois. Elle possède des mouvements rapides et des attaques explosives avec la foudre.
Enfin, la saison hivernale apporte son lot de skins. Cartes et héros sont au diapason. Ces derniers profitent aussi d'un rééquilibrage pour s'assurer une meilleure expérience.
Bref, un jeu soigné qui chouchoute ses joueurs dont les tournois officiels peuvent rapporter gros !
Télécharger gratuitement Vainglory