Iron Marines ajoute 10 missions, une nouvelle race et trois super héros

iron-marines ipa ipad iphoneIron Marines (Jeu, iPhone et iPad, v1.4.1, 4/5, VO, 749 Mo, Game Center, iOS 8.0, Ironhide) propose une belle mise à jour pour ses nombreux fans avec du contenu supplémentaire de qualité.

Ce jeu de stratégie temps réel (RTS) sorti l'an passé avait reçu les éloges de la presse et des joueurs grâce à une réalisation sans faille, un gameplay travaillé et une ambiance immersive ponctuée d'humour. Les missions étaient peu nombreuses au départ mais c'est désormais un lointain souvenir.

Iron Marines s'offre du contenu

Pour la nouvelle version, Iron Marines s'offre une nouvelle planète « Borealis » avec 10 missions difficiles dont un boss redoutable et une nouvelle race d'ennemis.

Mais ce n'est pas tout puisque 3 nouveaux héros arrivent pour compléter la palette stratégique qui demande réflexion et gestion avec ses nombreuses évolutions possibles. Sans parler des armes et des défis qui piment le jeu.

Les trois super héros :

  • Blue Dragon, l'héroïque pilote de chasse aux étoiles.
  • Roy, le pistoleur extraterrestre
  • Sparas, le pionnier chevronné

Si vous aimez les jeux à la StarCraft, vous allez adorer ce titre signé des créateurs de la saga Kingdom Rush.

Télécharger Iron Marines à 5,49 €



iron-marines ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus