Kingdom Rush 4 et Iron Marines annoncés sur iOS

kingdom-rush-origins ipa iphoneLa série Kingdom Rush propose des tower defense de grande qualité depuis 2012 et le 4ème opus va nous arriver cette année avec Kingdom Rush 4. Mais ce n'est pas tout, le studio IronHide Games va également proposer un RTS dénommé Iron Marines.

Vu le succès des trois premiers épisodes, on imagine que Kingdom Rush 4 va être au moins aussi excellent d'autant qu'il a eu 3 ans pour se préparer. Seule information connue : les méchants auront leur revanche, comprenez qu'on jouera certainement dans un tower defense inversé : un tower attack.
 

L'autre jeu : Iron Marines

Si les développeurs n'ont pas dit grand chose, on sait que le jeu est en bêta privée et qu'il vous mettra dans la peau de marines de l'espace attaqués par les aliens, en grand nombre. La forme sera un RTS, un jeu de stratégie en temps réel où il faudra certainement prendre les bonnes décisions et tout faire pour sauver ses soldats.

Quand on connait la qualité des titres de IronHide, on ne peut qu'être impatient !

Cadeau : un teaser de Iron Marines :

 

jouez à la saga Kingdom Rush :

Télécharger Kingdom Rush Frontiers à 1,99 €

Télécharger Kingdom Rush gratuitement

Télécharger Kingdom Rush Origins à 2,99 €



kingdom-rush-origins ipa iphone

Source : IronHide.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Lantenac - iPhone premium

20/01/2017 à 13h00 :

J'aime beaucoup le "coming in 2016" à la fin du deuxième jeu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus