WWE 2K améliore ses commandes sur iPhone et iPad

wwe-2k ipa iphone ipadWWE 2K (Jeu, iPhone et iPad, 3.5/5 - 24 votes, VF, 662.6 Mo, Game Center, iOS 7.0+, 2K) est un superbe jeu de catch dans lequel vous allez pouvoir incarner un grande nombre de superstars de la WWE comme John Cena, Hulk Hogan, Sting, Triple H, Undertaker, Daniel Bryan, Roman Reigns, Seth Rollins, Dean Ambrose et Bray Wyatt.

Pour mémoire, WWE 2K comprends trois types de match, un mode carrière, des matchs multi-joueurs en direct, à la sauce WWE, la possibilité de créer son propre catcheur et des récompenses à débloquer.


Comme sur Android, La première mise à jour 1.1 de WWE 2K apporte beaucoup d'amélioration sur le jeu lui-même. On notera notamment une meilleure réactivité des commandes et de la reconnaissance des mouvements lors de vos prises. De plus, on peut supprimer les entrées de ring, très sympa mais chronophage.

  • Vous pouvez désormais faire plusieurs gestes pour multiplier les commandes possibles en fonction de la distance et de l'angle.
  • Nouveau réglage des gestes directionnels pour les prises et les contres
  • Réponse des commandes améliorée pour les déplacements, les tombés et les soumissions
  • Correction de bugs pour le menu ""Créer une Superstar""
  • Correction de bugs pour la célébration du match pour le titre
  • Possibilité d'activer/désactiver les entrées depuis les options

Télécharger WWE 2K à 7,99 €


wwe-2k ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. Pakos210 - iPhone premium

17/07/2015 à 14h07 :

Ce jeu en vaut-il son argent pour quelqu'un qui n'est pas un fan du catch ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus