Déjà 400 000 pré-commandes pour le 1er jeu mobile Playstation Everybody’s Golf

playstation-app ipa ipad iphoneL'année dernière, Sony a annoncé la création d'une nouvelle division avec ForwardWorks dans le but de développer "des applications de jeu optimisées pour les appareils intelligents, comme les smartphones".

Le premier jeu s'appellera Everybody’s Golf et il sera disponible au téléchargement la semaine prochaine au Japon notamment. La période de pré-commande est ouverte depuis le 1er juin et Sony a publié un communiqué pour se féliciter des 400 000 réservations déjà effectuées en ligne.

everyobdy golf ios ps

400 000 pré-commandes pour le 1er jeu mobile de Playstation, Everybody’s Golf

Pour l'instant, ce titre et les suivants seront uniquement réservés au marché japonais donc ainsi qu'à certains autres pays asiatiques, mais Sony a déjà fait savoir qu'une expansion à l'internationale est bien envisagée si le succès est au rendez-vous lors de cette première phase de test.

Everybody’s Golf s'offrira aussi une nouvelle version pour la PS4 à la fin du mois d'août normalement, pour célébrer les vingt ans de la franchise de golf.

Pour mémoire, Playstation propose quelques spin-off sur iOS pour le moment mais qui sont plutôt des mini-jeux plutôt que des jeux comme Uncharted Fortune Hunter.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus