Hello Neighbor : déjà 400 000 précommandes pour le jeu sur iOS

hello-neighbor ipa ipad iphoneAlors qu'il a déjà fait un carton sur PC et Xbox One, le jeu Hello Neighbor (Jeu, iPhone et iPad, v1.0, VO, 1.1 Go, iOS 10.0, tinyBuild LLC) s'apprête à faire son arrivée sur l'App Store, PlayStation 4 ou encore Nintendo Switch. 

En précommande depuis le 2 juillet, le jeu fait déjà l'unanimité puisque celui-ci a fait l'objet de 400 000 demandes, uniquement sur l'App Store.

Un bel engouement pour le jeu d'horreur dans lequel le joueur va devoir faire une enquête chez leur voisin sans se faire prendre la main dans le sac...
 

helloneighbor

Hello Neighbor fait déjà patienter 400 000 joueurs

Le jeu d'infiltration connaît de grands débuts : après avoir fait un véritable carton sur Steam, Hello Neighbor débarque sur nos mobiles, Nintendo Switch et PlayStation 4 dès le 26 juillet prochain. 

Les développeurs du jeu ont annoncé sur Twitter que 400 000 joueurs avaient effectué une précommande du jeu sur iOS, ce qui laisse présagé une belle histoire pour eux. 
 

Et de votre côté, avez-vous précommandé le jeu ? 

Télécharger gratuitement Hello Neighbor



hello-neighbor ipa ipad iphone

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Gvic - iPhone

18/07/2018 à 12h50 :

@ilan - iPhone
Allez dans l’appstore, accéder à son compte puis défiler vers le bas , soit abonnement ou directement précommande . Puis dans précommande sélectionner l’app en question puis annuler :)

3. ilan - iPhone

17/07/2018 à 22h52 :

Comment annuler la précommande ?

2. Stolki - iPhone

17/07/2018 à 21h41 :

Arrêtez de dire télécharger gratuitement le jeu, c’est une précommande et lorsque le jeu sortira on vous facturera un prix que personne ne connais.....

1. Sanjisama - iPhone premium

17/07/2018 à 20h12 :

Connaissez-vous le prix ? Merci d’avance

Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus