10:15

Hello Neighbor : des astuces en pagaille pour votre espionnage sur iOS

hello-neighbor ipa ipad iphoneAlors ça y est, vous vous êtes lancé dans l'espionnage de votre voisin ? Très bon choix, mais attention, Hello Neighbor (Jeu, iPhone et iPad, v1.03, 3/5, VO, 1.1 Go, Game Center, iOS 10.0, tinyBuild LLC) peut provoquer de très forts coups de stress.

Une simple apparition dans le champ de vision du voisin nommé ci-dessus et vous voilà parti pour une course-poursuite qui fera sortir votre coeur de votre poitrine...

Heureusement, il existe quelques astuces pour bien entreprendre votre mission, et on les recense dans cet article ! 

hello neighbor ipad iphone

Hello Neighbor : des astuces pour votre espionnage

de la discrétion...

Comme dit plus haut, vous voilà lancé dans l'espionnage de votre voisin qui cache bien des secrets, de sombres secrets... Dès qu'il vous verra, il se mettra à votre poursuite et vous lancera des objets pour vous attraper. 

Pour ne pas vous faire repérer, n'hésitez pas à marcher doucement ou à vous cacher dans les coins ou derrière des murs... 

...et de l'ingéniosité

Soyez plus malin que lui et ses rondes de surveillance : créez tout simplement des diversions pour le faire venir à un endroit pour pouvoir vous rendre à un autre. 

Sur le côté gauche de la maison par exemple, vous trouverez un interrupteur permettant de couper l'électricité de la maison, ce qui l'amènera à se rendre dehors pour le réactiver, vous laissant la voie libre pour pénétrer dans la demeure. 

le verre, ça casse

Du mal à entrer chez ce bougre ? Pourquoi pas vous créez votre propre entrée ? Prenez un objet comme une brique, puis jetez-là sur une vitre ! 

Alors certes, il faudra se cacher rapidement puisque l'homme va se rendre sur le lieu du crime, mais en cas de succès, vous voilà dans la maison avec une sortie de secours en cas de problème...

La reconnaissance du terrain

Sauf si vous vous appelez James Bond ou Ethan Hunt, il sera difficile de faire l'infiltration parfaite, sauf en étant toujours derrière son dos, ce qui n'est pas pratique. 

Pourquoi pas vous servir des premières parties pour courir un peu partout, prendre connaissance des cachets, objets et énigmes ? 

Il vous suit ? Entrez dans un placard et priez pour qu'il ne vous trouve pas...

Et vous, d'autres astuces à donner pour faire face à votre voisin ? 

Télécharger gratuitement Hello Neighbor



 

A propos de l'auteur : Guillaume

Jeune passionné de nouvelles technologies, Guillaume est tombé tout petit dans le monde Apple. Au fil de sa carrière professionnelle, il s'est spécialisé dans le marketing mobile.

Il prête sa plume numérique à iPhoneSoft depuis 2016.

○ Le suivre sur Twitter
○ Le contacter sur LinkedIn
○ Lui écrire : guillaume(at)iphonesoft.fr

2 Commentaires

2. RestonZen - iPhone

07/08/2018 à 16h55 :

@Sup - iPhone

Il faut défoncer les portes !

1. Sup - iPhone

07/08/2018 à 15h50 :

J’ai toujours pas avancé dans ce jeu XD
Je trouve aucun objet O_o rien pour ouvrir les portes fermées.

Ajouter un commentaire

Si vous désirez échanger des images, des vidéos ou demander de l'aide sur le sujet, rendez-vous sur le meilleur Forum iPhone et iPad.

 (la modération se réserve le droit de suppression)


Il semblerait que vous utilisez un bloqueur de publicité !

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à la publicité. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.



En savoir plus