Nintendo : j-15 pour les pré-commandes de Miitomo

best-selling-snes-super-ninten ipa iphoneLes choix étonnants de Nintendo se multiplient au moment d'enfin faire son arrivée dans le monde des jeux-vidéos sur mobiles.

Après avoir appris que Miitomo serait plus une messagerie pour échanger tout en s'amusant, plutôt qu'un véritable jeu vidéo, voici qu'une drôle de période de pré-commandes s'annonce pour le tout premier titre mobile de l'histoire de la compagnie.

En effet, l'éditeur nippon vient d'annoncer qu'il sera possible de pré-commander Miitomo dès le 17 février avant sa sortie prévue en mars. Super... mais pour un jeu gratuit, on comprend difficilement l'intérêt.

miitomo


Cela pourrait éventuellement permettre aux joueurs de bénéficier de certains avantages normalement accessibles seulement en acceptant des achats intégrés, mais cela n'a pas été précisé.

Espérons tout de même que Nintendo nous réserve au moins un hit digne de Mario, parmi les cinq prévus cette année.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. eltoxien - iPhone

04/02/2016 à 20h33 :

Mais la vraie question est : "Est-ce vraiment un jeu?"

4. Gold - iPhone premium

04/02/2016 à 17h09 :

Astuce : pour jouer à un "hit digne de Mario", achetez une console Nintendo ou émulez, ce sera plus rapide qu'espérer quelque chose qui n'arrivera jamais

3. caly - iPhone premium

04/02/2016 à 16h15 :

@Max'925  - iPhone premium

Info a venir, ca commencera dans 15 jours :)

2. Max'925  - iPhone premium

04/02/2016 à 13h57 :

On le précommande comment svp ?

1. 2frais - iPhone premium

04/02/2016 à 13h27 :

Bizarre le marketing du jeu

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus