Miitomo : le 1er jeu Nintendo sur iOS dépasse les 10 millions d'utilisateurs

miitomo ipa iphone ipadLe premier jeu de Nintendo sur iOS Miitomo (Jeu, iPhone et iPad, v1.1.3, 3.5/5 - 83 votes, VF, 59.1 Mo, iOS 7.0+, Nintendo Co., Ltd.) vient de dépasser les 10 millions d'utilisateurs ! En faites-vous partie ?

Pour rappel, Miitomo propose une sorte de réseau social où vous êtes représenté par un Mii et devez poser des questions (et répondre) à vos amis afin de les connaitre. On peut également personnaliser et jouer avec les Mii.

mitomo-nintendo-10-millions.jpg


Si le projet semblait loin d'un jeu classique, cela n'empêche visiblement pas la firme nippone d'obtenir d'importants revenus par ce biais. Le jeu rapporterait en effet jusqu'à $280,000 par semaine, grâce aux achats intégrés, soit plus d'un million de dollars par mois !
 

Télécharger gratuitement Miitomo


miitomo ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. IMKA - iPhone

27/04/2016 à 17h18 :

@mustafa26140 - iPhone

Idem ! C'est vraiment de la merde Nintendo !

2. mustafa26140 - iPhone

27/04/2016 à 17h01 :

Se jeux après 3 mise à jour, ne s'ouvre toujours pas chez moi.

1. will - iPhone

27/04/2016 à 15h10 :

Super 10 millions d'utilisateurs qui vont donner leurs avis personnel et leurs données personnelles nintendo fait une campagne de pub spéciale pour les moutons.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus