Nintendo ajoute 5 nouveautés à Miitomo

miitomo ipa ipad iphoneLe succès de la première application de Nintendo sur l'App Store, Miitomo (Jeu, iPhone et iPad, v2.0.1, 3.5/5 - 1929 votes, VF, 101.3 Mo, iOS 7.0), va être observé de près.

Pour l'instant, on est très loin d'un raz-de-marée type Pokémon Go, mais il est encore tôt pour parler d'un échec. Pour relancer à nouveau l'intérêt, l'entreprise japonaise vient de dévoiler 5 nouveautés d'importance avec la dernière mise à jour.

 

Voici le programme :

1. Avec la fonction « messages », votre Mii pourra "envoyer et de recevoir des messages" avec vos amis ou "changer l'expression de votre Mii pour mieux refléter vos émotions".

2. La fonction « personnaliser le salon » permet de changer le sol et les murs du salon de votre Mii. Et le petit plus est de pouvoir "utiliser des images stockées sur votre appareil pour créer des posters à afficher sur les murs".

3. Dans le « podium du style », l'idée est de partager ses tenues avec le monde entier et "dénicher de magnifiques nouveaux ensembles créés par d'autres utilisateurs aux quatre coins du monde, en donnant des cœurs à ceux qui vous plaisent". Vous pouvez également essayer et acheter vos tenues préférées.

4. Répondez aux autres utilisateurs dans la « foire aux réponses » et toutes les réponses seront notées par la communauté avec des coeurs.

5. Il est possible de créer de nouveaux « Mii secondaires » et ils évolueront dans leurs propres salons. 

N'étant pas un fan du jeu, difficile pour moi d'évaluer l'intérêt de cette mise à jour. Si vous y jouez, n'hésitez pas à partager votre avis.Télécharger gratuitement Miitomo


miitomo ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. steven - iPhone

10/11/2016 à 16h52 :

Mme semble que la mise à jour arrive bien tard trop de gens ont essayer et supprimé l'application tant on peut rien faire avec

2. DecMaster - iPhone

10/11/2016 à 16h01 :

Et toujours pas de solution au crash de l'app pour les non jailbreaké... Nintendo fait l'apologie du Jailbreak en nous forçant à le faire pour pouvoir jouer à son app ou quoi !?
Ça fait 1an que j'attends une MAJ pour y jouer T_T (ou un Jailbreak du coup)

1. Frostth - iPhone

10/11/2016 à 14h58 :

Ha nintendo fait des maj sur ça ? Je pensais qu'ils essayaient d'oublier

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus