Twitter supporte désormais les notifications interactives

twitter ipa iphone ipadIl était temps! Twitter vient de mettre à jour son application iOS avec un nouveauté qui a mis un peu de temps à arriver, puisqu'il s'agit du support des notifications interactives.

Vous pourrez maintenant suivre, répondre ou engager avec un tweet depuis les notifications. Tout ce que vous avez à faire c'est de tirer vers le bas (ou le coté) une notification pour interagir avec.

L'autre sympathique nouveauté de cette mise à jour, c'est la possibilité d'accéder aux brouillons depuis l'écran de rédaction d'un tweet en appuyant sur l'icône en haut à gauche.

Bref, une bonne mise à jour qui ajoute des fonctionnalités attendues par les utilisateurs.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. SushiCat - iPhone premium

30/07/2015 à 03h30 :

Personnellement ça ne marche pas les notifications interactives de Twitter sur mon iPhone ...lorsque je bascule la bannière vers le bas et que click sur "répondre" ça ouvre mon application ...

3. mrbasty - iPhone

28/07/2015 à 18h47 :

@yoyo - iPhone
Il faut aller sur le profil de la personne et "activer les notifications" ;)

2. yoyo - iPhone

28/07/2015 à 18h21 :

C'est possible d'avoir une notif a chaque fois qu'une personne choisi tweet ? Merci :)

1. Naintox - iPhone

28/07/2015 à 15h48 :

Les geekeries du mardi sont mortes ? Dommage j'adorais cette rubrique 😭😨

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus