Swarm mis à jour avec des notifications interactives

swarm-by-foursquare ipa iphoneFoursquare vient de mettre à jour son application dédiée de check-in, Swarm (App, 4 étoiles - 1 vote, VF, 14.8 Mo, Foursquare Labs, Inc...), avec des notifications interactives.

Directement depuis une notification, vous pourrez désormais accepter ou rejeter des demandes d'amis, et aimer ou commenter des check-ins.

Foursquare a également ajouté des informations supplémentaires (et visuelles) pour savoir où vous en êtes par rapport à vos amis dans l'attribution des autocollants dorés.

Cette mise à jour suit la dernière de l'application officielle de Foursquare qui ajoutait aussi les notifications interactives.

Utilisez-vous souvent Swarm ?

Télécharger gratuitement Swarm by Foursquare


swarm-by-foursquare ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Mathieu - iPhone premium

03/12/2014 à 14h00 :

@Mathieu - iPhone premium
"Pour leurs proposer" bien entendu

2. Mathieu - iPhone premium

03/12/2014 à 13h59 :

@mehdipedro - iPhone
4sq a voulu que son app Foursquare sert à guider les utilisateurs pour les proposer des endroits qui sont susceptibles d'apprécier en fonction de leur fréquentation. Swarm quand à lui a était lancé seulement pour les checks-in

1. mehdipedro - iPhone

03/12/2014 à 13h10 :

Je suis sur foursquare (& donc swarm) depuis presque 2 ans. J'ai toujours pas compris la différence entre les deux apps et ni pourquoi swarm a été lancé. Mais bon je kiffe

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus