Shazam change d'icône, gère les notifications interactives et watchOS 3

shazam-db-couvrez-des-musiques ipa iphone ipadShazam (App, iPhone et iPad, v10.0.0, 5/5 - 1 vote, VF, 116.2 Mo, iOS 8.0+, Shazam Entertainment Ltd....) est déjà en version 10.0 sur l'App Store avec évidemment la prise en charge d'iOS 10 mais aussi quelques nouveautés intéressantes.

On notera en premier lieu la nouvelle icône qui ressort un peu mieux avec son fond blanc. Ensuite, Shazam propose un nouveau widget qui permet de shazamer une chanson directement, sans perdre 1 seconde.
 

 

De plus, on peut écouter, acheter, partager et ajouter des titres à la liste de lecture directement depuis les nouvelles notifications interactives d'Apple.

Enfin, sur Apple Watch sous WatchOS 3, outre les complications qui permettent de lancer une reconnaissance musical depuis son cadran, on peut maintenant laisser retomber son poignet et patienter. Vous serez prévenus dès que l'analyse sera terminée !

 

Télécharger gratuitement Shazam - Découvrez des musique...


shazam-db-couvrez-des-musiques ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Niko La - iPhone

17/09/2016 à 09h43 :

Dommage qu'il faille quand même déverrouiller l'iPhone pour utiliser le widget, ça lui fait perdre son intérêt.

3. Pouney - iPhone

16/09/2016 à 15h58 :

@Medhi

Merci beaucoup Mehdi !

2. Medhi (rédacteur)

16/09/2016 à 15h43 :

@Pouney :
Merci c'est une très bonne app, on vient de la présenter !

1. Pouney - iPhone

16/09/2016 à 15h08 :

Vous devriez faire un article sur "GamePigeon" qui est une superbe application pour imessage, permettant de jouer à des jeux avec ses contacts.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus