Si ce n'est pas un iPhone, vous n'avez pas Apple Pay

apple pay iconVoici la dernière actualité Apple Pay et elle se passe dans la nouvelle publicité Apple. Dans la série "si ce n'est pas un iPhone, ce n'est pas un iPhone", voici donc Apple Pay.

Première publicité de la firme pour son paiement sans contact, Apple met en avant les partenaires bancaires et commercial qui acceptent déjà ce type de paiement via NFC.


On y trouve les plus grands comme McDonald's, Foot Locker, AirBnB, American Express, Sephora, etc. Sympa comme spot non ?


Je vous rappelle notre tutoriel pour avoir Apple Pay en France, en attendant sa sortie officielle d'ici la fin de l'année.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. trot06 - iPhone premium

22/08/2015 à 07h12 :

@trot06 - iPhone premium
"Se faire" et pas "ce faire"... Désolé.
@ isoft : ça serait bien qu'on puisse corriger nos messages après les avoir postés ! 😉

6. trot06 - iPhone premium

22/08/2015 à 07h09 :

Bien d'accord avec Fabien. Après, il faut aussi relativiser : ce fait traiter de pigeons par des personnes qui préfèrent l'OS de Google (ou Alphabet), société qui se nourrit de nos données personnelles depuis des années pour mieux nous vendre toutes sortes de produits, a quand même quelque chose de savoureux !

5. Fabien - iPhone

21/08/2015 à 17h57 :

Je ris de voir les commentaires !

Qui fait mieux depuis des années ? J'aimerais bien le savoir. Qui nous prend pour des pigeons, certainement pas Apple. Toutes les activités commerciales doivent inciter à la consommation pour être rentables, le leur reprocher revient à assumer sa faiblesse d'esprit, son incapacité à résister à ces incitations.

Les publicités d'Apple sont recherchées, artistiques et différentes, avec sobriété et raffinement. Que ceux qui ne savent apprécier l'art restent incultes et se taisent.

4. cyrikassyo - iPhone

21/08/2015 à 10h48 :

Pour le coup ils sont vraiment ridicule peut de services et même pas dispo !! de plus la concurrence fait beaucoup mieux depuis longtemps qu'il arrête de nous soûler avec leur pub (si ce n'est pas un iPhone , ce n'est pas un iPhone ) ils devrait plutôt dire acheter notre appareil bloquer et brider vous serez heureux les pigeons mdrrrrr !! (J'en suis un aussi je précise lol)

Heureusement que le jailbreak existe mdrrrrr !!

3. Andynaci

21/08/2015 à 09h46 :

En gros : consommez, consommez, consommez, consommez, macdo, manger, consommez, achetez, consommez plus facilement, achetez.

2. grandcastor - iPad premium

21/08/2015 à 09h23 :

Quand on offre un service plus d'un an après la sortie de l'appareil qui permet d'y accéder on ferait mieux d'être discret...

1. zu-hul - iPhone

21/08/2015 à 09h10 :

J'aime bien comment ils font croire qu'il y a beaucoup de partenaires haha

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus