Parcel tire parti d'iOS 9

parcel-suivi-de-livraison ipa iphone ipadL'app qui cartonne ces derniers mois c'est Parcel - Suivi de livraison (App, iPhone et iPad, 5/5 - 2 votes, VF, 4.3 Mo, iOS 8.0+, Ivan Pavlov). Cet utilitaire permet de faire facilement le suivi de vos colis expédiés par 265 transporteurs comme : La Poste, Chronopost, DPD, FedEx, UPS, USPS, TNT, Royal Mail, Deutsche Post, La poste, GLS, Hermes, Correos, SEUR, MRW et autres.

Sans s'endormir, Parcel vient de re-développer son interface iOS afin de prendre en compte les nouveautés d'iOS 9 et aussi être plus performant.


Maintenant, l'app permet via une extension d'ajouter un numéro de tracking depuis un navigateur comme Safari mais aussi retrouver vos infos livraisons via Spotlight ou encore supporter le multitâche sur iPad IOS 9.

En plus de cela, l'app est native sur Apple Watch via watchOS 2.0 et permet donc d'avoir un résultat bien plus rapide.

Parcel 4.0 possède une liste de nouveautés longue comme le bras, alors jetez un oeil.

Télécharger gratuitement Parcel - Suivi de livraison


parcel-suivi-de-livraison ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. swasty - iPhone

16/09/2015 à 10h26 :

17track, gratuite, permet de suivre autant de colis que l'on souhaite par pas mal de transporteur mondiaux.

3. Cooleca - iPhone premium

16/09/2015 à 02h47 :

fais* !

2. Cooleca - iPhone premium

16/09/2015 à 02h46 :

J'utilise AfterShip personnellement, pas encore déçu pour l'utilisation que j'en fait.

1. GPMP - iPhone premium

15/09/2015 à 21h32 :

Une super appli que je recommande. Essai gratuit jusqu'à 3 colis en parallèle. Si on a besoin de plus de suivi, achat in-app de 1,99€/an. Perso, je la trouve très utile et je n'ai pas réussi à trouver mieux.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus