Pixelmator Photo tire parti d'iPadOS 13 : support externe, traitement en lot, ...

pixelmator photo icone app ipa ipadQue ce soit iOS 13 ou iPadOS 13, les systèmes d'exploitation d'Apple misent gros sur la photo. Du coup, les mises à jour d'apps de prise de vue et de retouches sont légion. Cette fois, il s'agit de l'excellent Pixelmator Photo de tirer parti des nouveautés 2019 avec une énorme mise à jour.
 

Pixelmator Photo : le plein de nouveautés sur iPad

Cette importante mise à jour de Pixelmator Photo apporte le traitement par lot non destructif, la possibilité de ne pas importer les images (l'app va chercher directement dans Photos ou Fichiers), la lecture depuis les stockages externes type clés USB ou disque dur, la possibilité de choisir taille et format d'exportation ou encore de nouveaux raccourcis clavier pour ceux qui bossent avec un accessoire sur iPad.

En outre, la version 1.1 de Pixelmator Photo en profite pour éradiquer un certains nombres de bugs comme le clavier flottant d'iPadOS 13, les problèmes de partage ou encore les instabilités dans la gestion mémoire.

De quoi consolider sa position d'outsider face à Photoshop dont la version complète va bientôt arriver sur iPad ! Pour mémoire, l'app permet de retoucher ses photos facilement et de manière professionnelle grâce à des outils de qualité et des algorithmes utilisant l'IA. On peut facilement sublimer une image, retirer un élément, corriger une couleur, etc.

 

Télécharger Pixelmator Photo à 5,49 €



pixelmator photo capture app ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus