Photoshop sur iPad est vraiment comme sur Mac / PC

adobe-photoshop-express-editor ipa ipad iphoneAprès l'annonce officielle de Photoshop complet sur iPad en octobre 2018, la société spécialisée dans les outils de création graphique numérique avait lancée une bêta fermée en mai dernier. Cette fois, la bêta s'ouvre à un plus large public, de quoi entrevoir un vrai Photoshop, comme ce qu'on trouve sur Mac ou Pc. 

La différence entre les tablettes et les ordinateurs sera bientôt invisible pour le logiciel de retouches photo le plus célèbre au monde.

Photoshop complet sur iPad en 2019 : quelle date de sortie ?

Adobe qui a officiellement confirmé l'arrivée de Photoshop CC sur iPad avec la formule Creative Cloud, n’a pas encore daigné précisé la sortie, se contentant d’un 2019. Malgré tout, beaucoup s'attendent à ce que l'application soit lancée lors de la conférence Adobe MAX début novembre.

On promet que Photoshop pour iPad autorisera de véritables projets multiplates-formes, dans lesquels un designer ou un artiste pourra créer et éditer des fichiers PSD natifs.

Grâce à Adobe Creative Cloud, les fichiers PSD se synchronisent de manière transparente sur tous les appareils, ce qui vous permet de démarrer un document Photoshop sur votre iPad et de continuer à modifier le même projet sur un Mac ou un PC. Aucune exportation ni conversion de fichier requise.

Dans le cadre du lancement de l’iPad Pro en 2018 l’année dernière, Apple a fait la promotion de l’effort d’Adobe Photoshop sur l’iPad, démontrant ainsi qu’il manipulait facilement une immense toile Photoshop comportant des centaines de couches. Cependant, bien que le plan soit complet avec Photoshop, la société a annoncé qu’elle ferait ses débuts avec un sous-ensemble des fonctionnalités de l’application.

Toutes les fonctionnalités les plus courantes sur ordinateur seront disponibles, avec la barre d’outils, la gestion des calques, les filtres et autres. 

Voici un aperçu de Photoshop complet puis iPad :

adobe photoshop ipad capture

adobe photoshop ipad capture apercu image
 

 

ipad photoshop

Voici la vidéo officielle de Photoshop iPad

Selon les premiers testeurs, le seul vrai manque serait désormais l'absence de raccourcis claviers pour gagner du temps. On espère que les développeurs vont les gérer d'ici la sortie.

SourceTélécharger l’app gratuite Photoshop Express


adobe-photoshop-express-editor ipa ipad iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus