Adobe Photoshop : De nouvelles fonctionnalités à venir sur iPad

adobe photoshop icone app ipa ipadAdobe Photoshop a été une déception dès son lancement sur iPad. La firme a publié sa nouvelle application dite "complète" avec plein d'outils indispensables manquants. Conscient de son lancement raté, Adobe avait promis de se rattraper rapidement. Visiblement l'entreprise a dû bien mettre ses développeurs sous pression, puisqu'elle annonce déjà des nouveautés qui vont être disponibles d'ici la fin de l'année.
 

Adobe Photoshop sur iPad : Acte II

Nombreux ont été les utilisateurs mécontents lors de la première ouverture d'Adobe Photoshop sur leur iPad. L'entreprise qui n'avait toujours pas sorti son application un an après l'annonce lors d'un Apple Event, a rendu disponible son app dans un moment où celle-ci était encore incomplète vis-à-vis des besoins de ses utilisateurs. Suite aux déclarations négatives sur les réseaux sociaux, Scott Belsky le chef produit de la division Creative Cloud était sorti du silence pour tenter de défendre Adobe et se justifier.

Les promesses qui avaient été effectuées aux utilisateurs semblent déjà porter leurs fruits, puisqu’Adobe vient de faire l'annonce de l'arrivée prochaine de nouveauté !

adobe photoshop 7 ipad

Un nouvel outil et une mise à jour pour accélérer la Synchro des PSD dans le cloud.

Un nouvel outil va prochainement arriver sur Adobe Photoshop sur iPad. D'ici la fin de l'année, l'entreprise va intégrer un outil de sélection de sujets extraordinaires qui fonctionnera grâce à l'intelligence artificielle. Cette fonction aurait demandé beaucoup de travail aux équipes d'Adobe, mais après plusieurs tests effectués, tout serait prêt pour la proposer aux utilisateurs.
Une mise à jour devrait aussi arriver dans la foulée, pour améliorer la synchronisation des PSD dans le cloud. L'objectif sera bien évidemment d'accélérer la vitesse de synchronisation qui est parfois jugée trop lente par les fidèles de l'application !

 Les fonctions "basiques" arrivent aussi

Ce sont des choses pourtant tellement basique, mais qui n'était pas intégré au lancement d'Adobe Photoshop sur iPad. Début de l'année prochaine, l'entreprise va ajouter plusieurs options bien utiles. On parle de l'ajout de la courbe, l'ajout de l'option pour affiner les contours ainsi que plein d'autres détails comme des fonctions de sensibilité des pinceaux, le réglage de niveau supplémentaire...

Ce qui fait plaisir c'est qu'Adobe a pris en compte les avis négatifs qui ne cessaient de revenir depuis l'apparition d'Adobe Photoshop sur l'iPad. Cela a permis de voir précisément ce qui n'allait pas et de préparer de futures mises à jour qui vont arriver et apporter les outils nécessaires qui permettront de réaliser tout le travail sur l'iPad et non plus de commencer sur son iPad puis ensuite de terminer sur un ordinateur.
 

Télécharger l'app gratuite Adobe Photoshop



adobe photoshop capture app ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Headinstars - iPhone premium

22/11/2019 à 14h03 :

@Gilles Bzd - iPhone
+1 👏

1. Gilles Bzd - iPhone

22/11/2019 à 12h24 :

Et un Photoshop qui fonctionne correctement sur catalina, c est pour qd????

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus