Toute la puissance de Photoshop dispo sur iPad en 2019

adobe-photoshop-express-editor ipa ipad iphoneLa différence entre les tablettes et les ordinateurs sera bientôt un débat qu'on ne pourra plus tenir tant les deux univers se ressemblent de plus en plus. On relayait une rumeur à ce sujet en juillet et c'est désormais officiel : la version complète de Photoshop va être disponible sur iPad.

Le logiciel de retouche photo le plus répandu au monde est déjà présent sur l'App Store, mais il s'agit d'une version allégée du service. Dès 2019, des millions de graphistes vont pouvoir photoshoper avec tous leurs outils sans même avoir besoin d'un bon vieil ordinateur.
 

Adobe Photoshop Complet sur ipad

Adobe a officiellement confirmé l'arrivée de Photoshop CC iPad, sans donner de date précise de sortie ou de prix.

Toutes les fonctionnalités offertes sur ordinateurs seraient disponibles, mais l'organisation de l'interface devrait évoluer pour s'adapter au passage d'une souris à des doigts.

Voici l'interface PC puis iOS :

photoshop ipad
ipad photoshop

Les Surface de Microsoft ne seront plus les seules tablettes arrivant à faire fonctionner la version complète de Photoshop.

Voici la vidéo officielle de présentation :

Selon les premiers testeurs, le seul vrai manque serait désormais l'absence de raccourcis claviers pour gagner du temps.

SourceTélécharger gratuitement Adobe Photoshop Express:Editor


adobe-photoshop-express-editor ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. FNK

16/10/2018 à 19h45 :

@iNoob - iPhone :
Mais qu'est ce qu'il dit ?!?

3. vampirehilare - iPhone

16/10/2018 à 09h23 :

@iNoob - iPhone
Inutilisable! comment ça?

2. vampirehilare - iPhone

16/10/2018 à 09h22 :

Il est vrai que la différence entre un ordinateur et une tablette est de moins en moins grande, sauf pour les jeux vidéo qui ne seront pas au niveau d’un bon PC.

1. iNoob - iPhone

15/10/2018 à 23h00 :

Vous pourriez faire un article sur la mise à jour qu’Apple essaye de cacher ? L’iOS 11.3 a rendu inutilisable des milliers d’iPhone 7 et aujourd’hui Apple n’assume pas ses responsabilités.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus