Nouveau : Order & Chaos 2: Redemption est disponible sur iPhone et iPad

order-chaos-2-redemption ipa iphone ipadSi vous aimez les jeux de rôle en ligne, vous pouvez d'ors et déjà commencer à faire de la place sur votre appareil pour accueillir les plus de 2GO que requiert le dernier titre de Gameloft.

Comme annoncé précédemment, Order & Chaos 2: Redemption (Jeu, iPhone et iPad, 5/5 - 2 votes, VF, 2380.7 Mo, Game Center, iOS 7.0+, Gameloft) est désormais disponible gratuitement au téléchargement.


Néanmoins plus personne n'est dupe, en particulier lorsqu'un éditeur comme Gameloft est de la partie. Il faut en effet s'attendre à de nombreux achats intégrés qui rendent le mot "gratuit" quelque peu obsolète.

Au delà de cette critique réglementaire, la suite de l'un des MMORPG les plus populaires sur appareils mobiles risque fort d'atteindre un nombre de téléchargement élevé très très vite, et ce malgré la taille rebutante du téléchargement. Il vous faudra en effet plus de 2GO de libre sur votre appareil pour pouvoir en profiter.

En termes de contenu, cinq races et cinq classes sont disponibles. On retrouve des classiques du genre comme les Orcs, Humains, Elfes et d'autres moins connus comme les Mendels et une nouvelle race appelée Kratans. Votre personnage aura pour classe Ranger, Chevalier sanguinaire, Mage, Guerrier ou Moine.

Des donjons solos aux raids multijoueurs en passant par les combats en PVP, les modes de jeu sont eux aussi classiques mais complets.

Lancez-vous dans l'aventure pour vous faire votre propre opinion et n'hésitez pas à la partager avec nous dans les commentaires.

Télécharger gratuitement Order & Chaos 2: Redemption



order-chaos-2-redemption ipa iphone ipad

order-chaos-2-redemption ipa iphone ipad

order-chaos-2-redemption ipa iphone ipad

order-chaos-2-redemption ipa iphone ipad

order-chaos-2-redemption ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. BOB41 - iPhone

23/09/2015 à 11h48 :

.

6. XD

17/09/2015 à 13h29 :

c'est peut être un jeu pas si mal, mais ce n'est pas un vrai mmo (pas de compte pour sauver les perso)

appeler ce jeu "oac2" est une feinte marketing pour profiter de la popularité de oac1, mais il ne lui arrive pas à la cheville

5. XD

17/09/2015 à 13h26 :

that could be a quite good game, but not a real mmo (no account to save chars)
call it "oac2" is a big joke, oac1 3d engine is better, oac1 graphics are better, etc...
gameloft probably call it "oac2" to benefit from the confusion with oac1

4. BWe4r - iPhone premium (rédacteur)

17/09/2015 à 12h59 :

@MarloDuSud - iPhone

Les 3 gigas sont largement justifié. Quand tu vois la qualité des graphismes :)

3. mustafa26140 - iPhone

17/09/2015 à 11h58 :

@MarloDuSud - iPhone
Donc ?

2. MarloDuSud - iPhone

17/09/2015 à 11h46 :

Presque 3 giga 👍

1. Lantenac - iPhone premium

17/09/2015 à 11h01 :

Sympa

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus