Order & Chaos 2 : Rédemption sortira le 17 septembre sur iPhone et iPad

order-chaos-online ipa iphone ipadC'est via un communiqué de presse que Gameloft a annoncé la sortie de Order & Chaos 2 : Rédemption pour le 17 septembre prochain.

Plus que 8 jour à patienter donc pour profiter de la suite de l'un des MMO les plus populaires sur plateformes mobiles.


Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, vous retrouverez ci-dessous le trailer officiel du lancement ainsi que l'adresse du site qui vous permettra de vous pré enregistrer afin de profiter de divers bonus en jeu dès la sortie.


Site officiel

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. AppleDo - iPhone

11/09/2015 à 18h11 :

J'ai une qst aussi (je c j'envoi bcp de msg) mais quand est ce qu'on c qu'on aura des bonus au début du jeu ? Svp dit le moi avant la sortie du jeu 😜

3. AppleDo - iPhone

11/09/2015 à 18h08 :

Et j'espère que les graphisme seront vraiment comme ceux de la vidéo sur le 4S ce serait vraiment génial !

2. AppleDo - iPhone

11/09/2015 à 18h07 :

J'espère qu'il va être sur iPhone 4s pour pouvoir me remettre sérieusement à jouer à OC pcq j'avais abandonner l'autre (order and chaos online) vraiment j'espère que je v tranquillement et agréablement tout pouvoir recommencer du début et je c pas mais je pense pas que les ancien perso de o&c online seront récupérable pcq c "un autre jeu" fin je pense après sa pourrait être possible on c jamais mais je ne pense pas

1. MarloDuSud - iPhone

09/09/2015 à 18h39 :

Si on a un perso sur la version précédente il sera disponible sur le 2 ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus