Aurous, un Popcorn Time musical ?

Actu Apple MusicApple Music pourrait bientôt avoir un nouveau concurrent aussi puissant qu'illégal. Comme Popcorn Time avec les Torrents, Aurous permettrait d'écouter gratuitement de la musique en streaming.

Les fondateurs de ce logiciel ont fait l'actualité cette semaine, en lançant une campagne de financement avant de l'annuler dans la foulée, mais leur projet attire déjà la curiosité d'un grand nombre d'observateurs.


aurous ios

Si le projet paraît plutôt alléchant pour les utilisateurs, avec une interface claire et un catalogue varié sans débourser un euro, pas sûr qu'il fasse trembler l'industrie autant que Popcorn Time.

Car si les délais et blocages sont trop nombreux pour être comptés pour les films et autres séries en fonction des pays de diffusion, l'offre est bien plus lisible pour la musique.

A peu de choses près, Apple Music, Deezer, Spotify et Google Music ont le même catalogue en même temps. Ce qui n'est pas valable entre Netflix et CanalPlay par exemple.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. Sam

07/10/2015 à 17h56 :

C’est vraiment chouette ça, j’ai hâte de voir ce que ça donne. Ça a l’air pas mal du tout ce petit logiciel AUROUS, enfin pour les fans de musique. En tout cas si c’est comme Pop-corn time (popcorn-time-telecharger.fr), je ne vais plus pouvoir me passer de cette appli ! Une chose est sûre, je vais tester par moi-même avant de juger.

5. Kasumi - iPhone

25/09/2015 à 03h19 :

@Kasumi - iPhone
Mais bon inutile pour moi #SpotifyPremium

4. Kasumi - iPhone

24/09/2015 à 21h04 :

J'ai vu ça sur Nextwarez, ça peut être pas mal ouais

3. Darling - iPhone premium

24/09/2015 à 19h52 :

Lol l'inteface ne ressemble pas à celle de spotify c'est la MEME ?!

2. n'es - iPhone

24/09/2015 à 18h39 :

Je dirais même plus EXCELLENT

1. Yoann Seka - iPhone

24/09/2015 à 17h47 :

Ceci m'a l'air pas mal

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus