Shots espère être l'Instagram de la réalité virtuelle sur iOS

instagram ipa iphoneLa réalité virtuelle est en pleine expansion en ce moment et un projet Kickstarter aimerait bien populariser cette mode sur iOS, avec un accessoire et un réseau social à l'image d'Instagram.

Avec l'application Shot, les utilisateurs pourront capturer des vidéos ou des images de façon immersive, grâce à un capteur à cliper sur son mobile, avant de les partager sur une plate-forme dédiée à cette forme.



Pour profiter pleinement de cette expérience sur un iPhone 6 ou 6s notamment, il faudra ensuite investir quelques euros dans un CardBoard, pour tenir l'iPhone devant ses yeux avec l'équipement adéquate.

Rien ne dit que le projet d'origine espagnole verra le jour sous cette forme, puisqu'il manque encore 87 300 euros... des 89 890 réclamés, mais la campagne dure encore un mois. Si le budget est atteint, la lentille devrait coûter 50 euros.



shot iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. cleb - iPhone premium

01/10/2015 à 22h04 :

@julienk - iPhone
Ah pardon j'ai confondu en effet

5. julienk - iPhone

29/09/2015 à 23h50 :

@cleb - iPhone premium
On parle de Réalité Virtuel genre Google cardbord , oculus rift , etc toi tu parle de réalité augmentée , il ne faut pas confondre ;)
En tout cas super Projet la VR c'est vraiment l'avenir

4. cleb - iPhone premium

29/09/2015 à 22h11 :

@ByDrazYs - iPhone
Bien sur, fais un appui long sur ton visage quand t'es mode caméra frontal, et tu verras :)

3. ByDrazYs - iPhone

29/09/2015 à 21h40 :

@cleb - iPhone premium
A bon ?

2. Antoine - iPad

29/09/2015 à 21h20 :

Ah bon ?

1. cleb - iPhone premium

29/09/2015 à 20h46 :

Trop tard, Snapchat s'y est mis

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus