Retrouvez vos amis en réalité virtuelle avec "Facebook Spaces"

facebook ipa ipad iphoneAu mois d'octobre 2016, Mark Zuckerberg avait donné de sa personne, lors de la conférence Oculus Connect.

Le patron de Facebook avait présenté un espace de réalité augmentée, où il pouvait échanger avec des amis dans un univers virtuel grâce à leur avatar. La vidéo avait cumulé plus de 8 millions de vues sur la page du fondateur de Facebook et son joujou vient de devenir réalité avec Facebook Spaces.

Un espace de réalité virtuelle avec facebook spaces 

Après la démonstration d'il y a quelques mois, le réseau social vient de présenter officiellement Facebook Spaces et le résultat n'est pas très différent des premières images communiquées.



Evidemment, il ne faut pas oublier une donnée importante au moment de visionner ces images. Pour profiter pleinement de cette expérience, il faudra disposer d'un casque Oculus Rift et donc d'un budget conséquent.

En tout cas, même si l'intérêt ne semble pas encore complètement trouvé sous cette forme, il faut bien reconnaître que la technologie est déjà au point.

facebook spaces
 

Télécharger gratuitement Facebook



facebook ipa ipad iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. Crocosaure - iPhone

19/04/2017 à 22h01 :

@ash - iPhone premium

Exactement, c'est effrayant.

2. Yivensky - iPhone

19/04/2017 à 19h08 :

@ash - iPhone premium
Certains épisodes sont pas top..Tu me conseilles lesquels ? 😅

1. ash - iPhone premium

19/04/2017 à 15h21 :

Je propose à tous d'aller voir black mirror !! Ça donnera à réfléchir.. Même si l'idée est intéressante

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus