Twitter lance Spaces aux utilisateurs avec plus de 600 abonnés

twitter icone app ipa iphone ipadC'est la grande mode du moment au sein des réseaux sociaux : ces derniers veulent s'inspirer du succès de Clubhouse pour proposer des équivalences à l'application qui propose des salles audio. L'un d'entre eux n'est autre que Twitter (v8.54.5, 127 Mo, iOS 12.0) qui travaille depuis plusieurs mois sur Spaces, son espace de discussion à la voix.

Jusqu'à présent, cette nouvelle fonctionnalité n'était disponible que pour quelques chanceux, afin de tester cette dernière, mais aujourd'hui, les choses changent. En effet, le nouveau lieu d'échange est désormais ouvert à tous les utilisateurs avec plus de 600 abonnés.

twitter

Twitter : les utilisateurs avec plus de 600 abonnés ont accès à Spaces

Pourquoi une telle décision ? Twitter affirme que ce choix a été effectué grâce aux commentaires des utilisateurs de Twitter et de la communauté. Le réseau social s'explique dans un billet de blog :

Aujourd'hui, nous offrons la possibilité d'héberger un Space à tous les comptes de 600 abonnés ou plus sur Twitter. D'après ce que nous avons appris jusqu'à présent, ces comptes sont susceptibles d'avoir une bonne expérience en hébergeant des conversations en direct en raison de leur audience existante.

Initialement, Twitter avait déclaré que Spaces serait disponible pour tout le monde en avril, mais malheureusement ce n'est pas le cas. Ce retard s'explique par la volonté du réseau social "d'en apprendre davantage, de faciliter la découverte des espaces et d'aider les gens à en profiter avec un public formidable".

 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.