Tout le monde peut partager des clips Twitter Spaces sur mobile

twitter icone app ipa iphone ipadTwitter déploie une nouvelle fonctionnalité sur iOS et Android qui permet aux utilisateurs d'extraire de courts clips audio de Twitter Spaces pour les partager plus facilement sur la plateforme, a annoncé la société. C'était une option en test depuis plusieurs mois.

Twitter ouvre un peu plus les Spaces

Toute personne présente dans une salle de discussion audio en direct peut créer un clip à partager ailleurs sur le réseau social à l'oiseau bleu, ce qui permet aux autres d'écouter les meilleures parties d'un direct sans avoir à l'écouter en entier. Les clips expirent après 30 jours note la société.

twitter spaces partage

© Twitter

Le déploiement généralisé de cette fonctionnalité fait suite à des tests limités qui ont débuté en mars. À l'époque, seuls les animateurs de Spaces étaient en mesure de générer les clips, mais désormais, tout auditeur peut créer les siens pour les partager sur la plateforme. Pour l'instant, la fonctionnalité est limitée aux utilisateurs des applications Twitter sur iOS et Android, mais l'entreprise indique qu'elle sera bientôt disponible pour les utilisateurs du site web.

Twitter a progressivement ajouté des fonctionnalités à Spaces au cours de l'année dernière, comme la possibilité d'écouter des enregistrements de Spaces qui ont déjà eu lieu, et l'introduction de tickets qui permettent aux créateurs de faire payer l'accès à une discussion en direct. Pour le moment, aucune donnée ne permet de savoir si la partie audio de Twitter est un succès...

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

La rédaction vous conseille

Vous aimerez peut-être


Nos derniers articles


Suivez-nous avec notre app iSoft
Articles populaires
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions

1 tintin17 - iPhone

22/07/2022 à 08h19 :

Et bientôt Twitter en service de streaming

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.