Twitter : il est possible de modifier qui peut répondre à votre tweet après publication

twitter icone app ipa iphone ipadQuelques mois en arrière, le célèbre réseau social Twitter (v8.73, 127 Mo, iOS 13.4) annonçait l'arrivée de nouvelles fonctionnalités, notamment la possibilité de choisir qui pouvait répondre à l'un de nos tweets. 

 

Un bien bel ajout qui permet d'éviter d’éventuelles déferlantes de haine ou de commentaires non désirées provenant de comptes inconnus. Aujourd'hui, les responsables de la plateforme annoncent avoir amélioré cette fonctionnalité, permettant de modifier son choix alors que le tweet est déjà publié. 

twitter header

Twitter permet de choisir qui peut répondre à notre tweet après publication

Depuis l'année dernière, il était déjà possible de limiter qui pouvait répondre à un tweet, mais ce choix se faisait avant de publier le tweet. Depuis aujourd'hui, Twitter améliore le processus et autorise à prendre cette décision après la publication d'un tweet. 

Pour ce faire, il faut ouvrir le menu sur un tweet en se servant des 3 points présents en haut à droite, puis sélectionner "Modifier qui peut répondre" dans la liste déroulante. Les trois mêmes options disponibles lors de la rédaction d'un tweet seront possibles : "Tout le monde", "Les personnes que vous suivez" et "Seulement les personnes que vous mentionnez".

La mise à jour est en cours de déploiement, et il se peut que vous n'ayez pas encore l'option sur iOS. 

Télécharger l'app gratuite Twitter



twitter capture app ipa iphone ipad

Pour aller plus loin

Vous aimerez peut-être


Suivez-nous avec notre app iSoft
Donner votre avis
Si vous avez besoin d'aide sur un autre sujet, rendez-vous sur notre Forum iPhone.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.