Motos électriques : Apple recrute

highway-rider ipa iphone ipadGrâce à différents canaux, on sait déjà avec certitude qu'Apple s'intéresse au monde de l'automobile. La firme regarderait aussi de près les motos électriques.

La compagnie Mission vient en tout cas de s'en prendre à Apple, en expliquant que le débauchage de certains de ses meilleurs ingénieurs par la marque à la pomme, a forcé sa start-up a mettre la clé sous la porte.



Au cours des deux dernières années, plus d'une douzaine de recrues auraient suivi le même chemin pour rejoindre Cupertino. Il se pourrait bien qu'Apple soit obligé de trouver un accord de compensation, comme avec A123 Systems, touché et coulé de la même façon.

Evidemment, ce ne sont pas les premières recrues d'Apple dans ce domaine, puisque la marque a notamment déjà pioché chez Mercedes-Benz, Ford ou encore Tesla. Le patron de ces derniers, précisant même qu'Apple était devenu un "cimetière" pour ses anciens ingénieurs.

Pour info, voici une des motos de Mission Motors :

mission motors

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus