Instagram se met aussi au Gifs, avec Boomerang

boomerang-from-instagram ipa iphoneLes Gifs n'ont rien de nouveau, mais les petites images animées s'en inspirant sont de plus en plus nombreuses. Après Vine ou Live Photo notamment, voici Boomerang from Instagram (App, VF, 10.7 Mo, iOS 7.0+).

Cette application qui ne nécessite pas le moindre compte pour enregistrer ses projets, permet de prendre une dizaine de photos, pour ensuite animer l'image avec une boucle de 4 secondes.



Le principe n'a absolument rien de révolutionnaire, mais l'interface utilisateur est parfaitement lisible, et l'importance de la communauté d'Instagram devrait lui permettre de vite grimper dans les classements.

Bien évidemment, le partage sur Facebook ou Instagram est parfaitement intégré à cette nouvelle application.


Télécharger gratuitement Boomerang from Instagram


boomerang-from-instagram ipa iphone
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus