Instagram teste de nouvelles fonctionnalités pour Boomerang

instagram icone app ipa iphoneIl semble que le célèbre réseau social Instagram (v106.0, 174 Mo, iOS 10.0) soit en train de tester de nouvelles fonctionnalités sur son application mobile. Ainsi, on pourrait prochainement voir de nouvelles améliorations du côté des Stories, mais surtout pour Boomerang.

Car oui, ce dernier est certainement l'une des features les plus utilisées par les utilisateurs, permettant de créer une courte vidéo qui se joue en boucle. 

Instagram veut améliorer sa fonctionnalité Boomerang

C'est la chercheuse Jane Manchun Wong qui a, une nouvelle fois, déniché les petites nouveautés en test au sein de l'application mobile. Instagram teste plusieurs fonctionnalités différentes pour Boomerang, dont plusieurs modes : 

  • Classic - Le Boomerang classique que nous connaissons tous
  • Hold - Pause à la fin de chaque boucle
  • Dynamic - Secousses à la fin de chaque boucle
  • Slowmo - Tout comme le classique, mais plus lent
  • Duo - légèrement plus lent que le classique
  • Duo 2 - légèrement plus rapide que le classique

Une autre nouvelle fonctionnalité en développement pour les utilisateurs d'Instagram n'est autre que le support de Layout on Stories, permettant des montages de plusieurs photos en une seule photo.

Selon Wong, la fonctionnalité est prête à être publiée ! Pour les autres nouveautés, on retrouve la possibilité de partager un commentaire, renvoyant vers Direct.

Source

Télécharger l'app gratuite Instagram



instagram capture app ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus