Le fantôme indécent de Sonic Runners a disparu

sonic-runners ipa iphone ipadDans Sonic Runners (Jeu, iPhone et iPad, 3.5/5 - 3 votes, VO, 73.3 Mo, Game Center, iOS 8.0+), les internautes anglophones se sont bien marrés... par erreur.

En arrivant à un certain niveau dans le jeu, les gamers se retrouvaient confrontés à un fantôme appelé "Boob", soit "sein" en français. Sega vient de rectifier cette erreur, tout en en profitant pour publier un message d'excuse dans la foulée.


sonic boob

"Le personnage Boo, a été incorrectement appelé Boob. Nous travaillons actuellement sur une réparation pour cette erreur et espérons l'installer rapidement. L'équipe de Sonic Runners s'excuse pour toute inconvénients."

En même temps, de nombreux commentateurs font remarquer que Sega ferait mieux de travailler sur le moyen de produire de meilleurs jeux, pas trop ruinés par les achats intégrés, plutôt que de s'attarder sur cette petite bourde plutôt amusante finalement.

Télécharger gratuitement Sonic Runners


sonic-runners ipa iphone ipad
Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

5. Alex - iPhone

24/10/2015 à 06h40 :

C'est évidement fait exprès pour créer le buzz. Ça saute aux yeux

4. Matlec - iPhone premium

23/10/2015 à 23h45 :

@Foxley - iPhone
En plus ils l'ont bien écrit dans le titre, étrange ;)

3. Foxley - iPhone

23/10/2015 à 23h22 :

Phantôme ? C'est fantôme en français.... #GrammarNazi
Sinon super info vachement importante 👌🏿

2. xGunner - iPhone premium

23/10/2015 à 23h04 :

@Matlec - iPhone premium
😂

1. Matlec - iPhone premium

23/10/2015 à 21h06 :

C'est sûr que c'est une info importante ça ! ^^

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus