Blood Bowl Kerrunch disponible sur iOS en free-to-play

blood-bowl-kerrunch ipa iphone ipadBlood Bowl: Kerrunch (Jeu, iPhone et iPad, VO, 340.3 Mo, iOS 5.1.1+, Cyanide) vient de débarquer violemment sur App Store pour faire saigner nos petits doigts !

Si vous ne savez pas ce que c'est, sachez qu'il s'agit d'un jeu issu de la franchise Warhammer qui prend le football américain comme prétexte pour des matchs tactiques d'une rare violence ! Il n'est pas rare de faire des matchs sans toucher le ballon ! J'adore.




Un jeu de foot américain avec des Orques, Skavens, Nains, Humains et Elfes Sylvains en armures complètes... Est-ce qu'on doit vraiment en rajouter ? Du sang va couler, des os seront cassés... et quelqu'un pourrait même marquer un touchdown !

Alors que Blood Bowl 2 est arrivé récemment sur consoles et PC, ce dérivé pour écrans tactiles adapte la sauce : des matchs en 5 contre 5. Idéal pour mieux contrôler le terrain sur petit écran.

Dans Blood Bowl Kerrunch, on pourra se taper sur la gueule en solo mais aussi en multi en ligne dans le mode PvP. Et pour former votre équipe de tueurs, on trouvera 75 joueurs parmi les Orcs, Gobelins, Elfes des bois, etc. Même un troll est disponible !

Graphiquement on est loin de Blood Bowl 2 mais comme le titre est gratuit, je vous conseille de faire un essai tout de suite.


Télécharger gratuitement Blood Bowl: Kerrunch


blood-bowl-kerrunch ipa iphone ipad
blood-bowl-kerrunch ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

1. RealTFA - iPhone

26/10/2015 à 21h45 :

Hello:)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus