Blood Bowl sur iPad : une adaptation fidèle et sans faille pour tablettes !

blood-bowl ipa ipadVous l'aviez peut-être raté hier dans nos sorties jeux iOS, sachez que Blood Bowl (Jeu, 4.5 étoiles - 14 votes, VO, 305.6 Mo, FOCUS HOME INTERACTI...) est un nouveau jeu disponible sur iPad.

Blood Bowl est l'adaptation du célèbre jeu de plateau de football américain fantastique Warhammer créé par Games Workshop d'abord sorti sur PC. Le second opus est d'ailleurs en bonne voie sur consoles de salon et PC.

A travers six races fantastiques tirées de l'univers Warhammer (Humains, Orcs, Nains, Skaven, Elfes Sylvains et Chaos), vous pourrez composer votre équipe en fonction des forces, faiblesses et autres nombreuses possibilités de développement offrant une profondeur tactique assez incroyable pour un jeu iPad si brutal.


Très bien réalisé et maniable correctement avec l'écran tactile, Blood Bowl n'offre toutefois que deux races au départ et que les 4 autres sont à acquérir en in-apps. Certes le jeu est payant, mais son petit prix comparé à la version PC gomme ce défaut car la version iPad est à la hauteur.

Si le mode solo est classique et efficace avec ses parties rapides ou sa campagne, le mode multi se distingue avec surtout la possibilité d'affronter des joueurs sur d'autres plateformes que l'iPad. Un vrai régal puisque la communauté est immense sur ce jeu.

Télécharger Blood Bowl à 4,49 €


blood-bowl ipa ipad
blood-bowl ipa ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions
Aucun commentaire pour le moment.
Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus