Real Racing 3 : 4 supercars en plus et des défis de taille

real-racing-3 ipa iphone ipadL'excellent jeu de course Real Racing 3 (Jeu, iPhone et iPad, 3.5/5 - 5 votes, VF, 706.7 Mo, Game Center, iOS 6.1+, Electronic Arts) vient de passer en version 4.0.1 avec l'arrivée de bolides incroyables.

Les voitures les plus rapides et les plus chères sont arrivées dans RR3 avec notamment la Lamborghini Huracán LP610-4, l'Aston Martin Vulcan, la Koenigsegg Regera et la McLaren MP4-12C Spider.



Evidemment, il faudra de la patience (ou des sous) pour se les procurer, ou tout simplement du talent. L'Aston Martin Vulcan est à gagner à partir de ce matindans l'épreuve du Gauntlet. De même pour la Huracan LP610-4 avec l'épreuve "Face à la tempête".

Pour la Koenigsegg Regera, il faudra achever le défi "Suprématie Absolue". Et enfin pour la McLaren 12C, il faudra finir la 3ème saison du Speedrush TV à partir du 3 janvier.


Télécharger gratuitement Real Racing 3


real-racing-3 ipa iphone ipad

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. Adrien - iPhone

01/12/2015 à 23h56 :

Si seulement EA nous avait offert un NFS NO LIMITS de cette qualité... RÉAL RACING 3 est un vrai jeux, extrêmement proche des jeux console, dommage que ce ne soit pas la même pour nfs. Même si graphiquement le jeux est propre.

3. lony - iPhone

01/12/2015 à 21h11 :

Attention avec le jailbreak, j'ai teste et mon compte iCloud est banni pour croissance rapide dans le jeux lol

2. totof - iPhone

01/12/2015 à 18h12 :

Merci pour l'info MERCI LE JAILBreak !!! lol

1. Jayalilo - iPhone premium

01/12/2015 à 15h04 :

Excellent jeux mais une pompe a fric des voitures qu'on aura jamais sauf avec les codes triches

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus