Vivino compare les vins pris en photo avec l'iPhone

vivino-explorateur-de-vins ipa iphoneLes amateurs de bon vin en France (et dans le monde) sont nombreux. Du coup, la dernière mise à jour de Vivino: Explorateur de vins (App, 5/5 - 4 votes, VF, 65 Mo, iOS 7.0+, Vivino ApS) va les intéresser.

Combien de fois vous êtes vous demandé si tel ou tel vin est un bon cru ? Au supermarché, au restaurant, chez un ami, etc.

Avec Vivino, posez la question facilement en prenant en photo l'étiquette de la bouteille. Les 12 millions d'usagers de la communauté ont certainement déjà répondu et si ce n'est pas le cas, vous aurez la réponse dans les minutes qui viennent. Notre test s'est soldé par une notification 5 minutes plus tard.


Vous prenez l'étiquette en photo et soit vous avez la réponse tout de suite avec une fiche complète de la bouteille : prix, vignoble, notes, etc, soit après quelques minutes. Génial.

La dernière mise à jour 8.8 permet de numériser plusieurs bouteilles d'un coup et de comparer les vins entre eux. Vivino c'est comme un bon vin, plus elle vieillit, meilleure elle est.

PS : vous avez un pouvoir maintenant. Vous pouvez tout connaitre d'une bouteille de vin en la regardant !


Télécharger gratuitement Vivino: Explorateur de vins


vivino-explorateur-de-vins ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

4. moi - iPhone

08/12/2015 à 14h20 :

@Titan - iPhone
Normalement oui

3. Titan - iPhone

08/12/2015 à 13h37 :

En français bien sûr ?

2. tonio - iPhone

07/12/2015 à 20h56 :

Merci !

1. Steven - iPhone

07/12/2015 à 17h26 :

Très intéressant :)

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus