Samsung Pay en France avant Apple Pay ?

apple pay iconLes informations sur l'arrivée d'Apple Pay en France sont tellement rares, qu'on se demande quand ce service fera enfin son apparition dans l'Hexagone.

Si ça se trouve, Samsung Pay pourrait faire son arrivée avant la solution d'Apple, puisque la compagnie asiatique pense à étendre son offre dans "d'autres pays" selon une interview de Thomas Ko donnée à Reuters.

samsung vs apple

Si on ne connaît pas encore le nom des pays concernés, et qu'il est donc impossible d'avoir la moindre certitude concernant la France, d'autres informations ont déjà été communiquées par le directeur général adjoint de Samsung Pay.

Le service devrait bientôt permettre de réaliser des achats en ligne, pour concurrencer PayPal par exemple, et de nouveaux smartphones d'entrée de gamme de Samsung seront prochainement compatibles.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

7. qsff

31/12/2015 à 15h24 :

fabien ton commentaire est bien joli mais nempeche quils vont en ramasser des clients grâce à ça.
;)

6. Fabien - iPhone

29/12/2015 à 22h14 :

NAAAAN ?! 😂😂😂😂😂😂😂😂😂
Sérieusement ? Genre déjà Samsung ca veut limite dire « gros copieur » en Coréen mais là ils font fort en reprenant exactement la même forme de nom... Je savais pas qu'ils étaient à ce point en panne d'inspiration et de talent... Ils sont pas capables de trouver leur propre nom faut pas non plus trop en demander quoi... 😌

5. jostyle94 - iPhone premium

29/12/2015 à 21h53 :

La 1ère banque a accepter Apple Pay récupérera beaucoup de clients!

4. romain - iPhone

29/12/2015 à 20h30 :

Mais si seulement les banques françaises pouvait s'acheter des cerveaux.. La peut-être ça deviendrait intéressant

3. Dark Angel - iPhone

29/12/2015 à 18h47 :

Samsung pay ? La tentative désespérée de copier Apple Pay par Samsung ?

2. max314 - iPhone

29/12/2015 à 15h47 :

Concurrencer PayPal, la bonne blague

1. Steven - iPhone

29/12/2015 à 15h08 :

Pas étonnant......

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus