Des plantages à travers le monde pour Apple Music

Actu Apple MusicDe nombreux utilisateurs d'Apple Music rencontrent des difficultés pour se connecter à leur compte depuis quelques heures.

Et comme souvent dans ce genre de cas, des témoignages énervés se multiplient sur les réseaux sociaux. Plutôt chez les Anglophones d'après nos constatations d'ailleurs, mais des Francophones sont aussi touchés.

 

Certains utilsateurs reçoivent même un message pas tellement rassurant, où on leur demande de s'abonner à nouveau.
 

Fuck off I'm already part of Apple Music now fucking play my songs you fucking cunt pic.twitter.com/B1txosCEkp

— beth (@beth_lewie) 14 Janvier 2016


Pour l'instant, la page de services d'Apple ne fait pas état de ce bug. Et si on peut comprendre l'agacement engendré chez certains, comme Beth, inutile de s'inquiéter trop rapidement.

Les concurrents d'Apple Music ont aussi leurs lots de problèmes plus ou moins importants. L'important est qu'ils ne soient pas trop fréquents.

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

6. val59 - iPhone

15/01/2016 à 13h16 :

Moi j'avais Spotify et je pigeais. Apple Music, je pige rien !!

5. 54allan54 - iPhone premium

15/01/2016 à 04h14 :

Vive Deezer

4. Ethnick - iPhone

14/01/2016 à 23h31 :

J'ai déjà été sujet à ce problème, sur plusieurs terminaux Apple. C'est vraiment agaçant, surtout avec le partage familiale. Par moment tout par en couill**...

3. Gauthinho - iPhone premium

14/01/2016 à 18h43 :

Faux, je ne suis pas en bêta, je ne l'ai jamais été et j'ai eu ce problème sur Apple Music aujourd'hui...

2. wilson - iPhone premium

14/01/2016 à 17h22 :

C'est pour ceux qui sont sur les beta ;) ca me faisait pareil sur la version 9.1 en beta. Et ke suppose que quand ils cliquent dessus ca leur dit qu'ils sont deja abonnée. Ils perdront leurs playlists par la suite. Ne pas les supprimer faut resynchro la bibli musical

1. igordutra1 - iPhone

14/01/2016 à 16h45 :

Quand j'avais napster via extra sfr, des fois toutes mes musiques disparaissait, c'était chiant, avec Apple Music ça va maintenant.

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus