Apple a 4 millions de bêta-testeurs à travers le monde

ios 12 iconApple est toujours très réservé au moment de donner des chiffres et autres statistiques concernant son business.

Chaque nouvelle donnée est donc observée de près. Hier, Tim Cook a donné un nouveau chiffre intéressant en expliquant que la marque à la pomme a quatre millions de bêta-testeurs à travers le monde. 

 

4 millions de beta testeurs pour apple

Au cas où vous ne le sauriez pas, Apple permet depuis un certain déjà de tester ces systèmes d'exploitation avant leur sortie auprès du grand public et il n'est pas obligatoire d'être un développeur pour en profiter.

Les bêta-testeurs public n'ont pas exactement les même droits pour autant. Ces derniers ont accès à iOS 12, macOS Mojave et tvOS 12, alors que les développeurs ont accès à iOS 12, macOS Mojave, tvOS 12 et watchOS 5.

On aurait bien aimé connaître la proportion de développeurs dans cette armée de bêta testeurs, mais ça aurait fait beaucoup pour ce bon vieux Tim.

continuity ios8 1

Source

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. cameleon - iPhone

03/08/2018 à 00h48 :

C’est ce qu’on peut appeler 1goute d’eau dans l’océan
On comprend mieux pourquoi on se retrouve avec une daube à la fin

2. Artifix_ - iPhone premium

01/08/2018 à 15h46 :

Oui surtout que la bêta d’iOS 11 c’était une catastrophe j’ai faillie perdre mon iPhone et je ne suis pas le seul.

1. greeemi - iPhone

01/08/2018 à 13h29 :

Perso je tourne sous la dernière version développeur sur mon iPhone et sur ma Watch et Apple a clairement fait des progrès sur la stabilité des bêta même pour les versions développeur!

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus