Assassin's Creed: Identity joue à cache-cache

assassin-s-creed-pirates ipa iphone ipadAssassin's Creed Identity est apparu la première fois sur la boutique en ligne d'Apple, en août 2014, mais il s'agissait seulement de certaines versions. 

17 mois plus tard, ce soft-launch ultra-long semble terminé puisque le titre a quitté les App Stores neo-zélandais et australien, où il était disponible jusqu'ici.

 

 

Comme le rappelle PocketGamer, Ubisoft pourrait bien décider de sortir officiellement le jeu finalement, comme avec Rayman, où alors l'enterrer définitivement. Difficile de savoir avec certitude pour l'instant.

En attendant, la page Facebook pour le jeu (avec ses 160 000 likes) est encore active, avec une réponse officielle il y a moins d'une semaine.

 

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

3. kouidlee - iPhone

27/01/2016 à 21h51 :

@jisse - iPhone

Aussi appelé "hide 'n' seek" (je suis pas sûr)

2. Antho apple - iPad

27/01/2016 à 20h35 :

@jisse - iPhone
C'est cache cache

1. jisse - iPhone

27/01/2016 à 18h10 :

C est quoi cache cahe ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus