Valoo, faîtes estimer vos biens, avant de mieux les vendre

valoo-estimer-revendre ipa iphoneLa vente entre particuliers d'objets en ligne est déjà bien développée, mais l'application française Valoo - Estimer/Revendre (App, 2/5 - 2 votes, VF, 10.7 Mo, iOS 8.0+, CBien) apporte une vraie plus-value.

Repéré par l'iSoftien de longue date Byothe, cette application propose de mieux estimer le prix de ses biens, tout en offrant un accès à de nombreuse plateformes de ventes, pour maximiser ses revenus.
 

 

Et la méthode pour définir une valeur est assez poussée. Car en plus de pouvoir simplement scanner un code-barre, d'autres méthodes entrent en jeu :

"Ensuite, il y a l’étape du choix du prix. Là, l’appli fait des propositions sur la base de plusieurs méthodes d’estimation. On choisit entre la valeur « marché » qui reprend le prix du bien sur les marketplaces, la valeur « résiduelle », qui elle, s’appuie sur la catégorie de ce bien, sa date et son état. Mais aussi l’expertise gratuite grâce à un partenaire spécialisé dans les objets d’art et de valeur. Enfin, le dernier choix, c’est nous-mêmes, puisqu’on peut entrer notre propre estimation !"

On pourra ensuite vendre ses biens sur Amazon, eBay ou PriceMinister, mais aussi Leboncoin évidemment ou encore Facebook et Twitter.

Source

 

Télécharger gratuitement Valoo - Estimer/Revendre


valoo-estimer-revendre ipa iphone

Vous aimerez peut-être

Suivez-nous avec notre app iSoft
Réagir
Si vous avez besoin d'aide sur un autre, rendez-vous sur notre Forum iOS.

 





Les réactions

2. Romu - iPhone premium

06/02/2016 à 14h19 :

@ptitpain - iPhone
Si tout le monde prend le premium plus besoin de mettre ce genre de pub. Soit un peu moins radin au lieu de parler comme un kikoolol sans rien savoir ! Sans les sponsors plus d'application...

1. ptitpain - iPhone

03/02/2016 à 15h08 :

Alors vous avez reçu combien ?

Bloqueur de publicité

iPhoneSoft finance la production de son contenu et ses serveurs grâce à une publicité modérée et non intrusive. Merci d'ajouter iPhoneSoft.fr en exception de votre bloqueur de publicité.

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies sur le site et nos partenaires tiers pour personnaliser le contenu, la publicité ainsi que pour les mesures d'audience. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord.

En savoir plus